Mes 1 an

Publié le par stefisa

Depuis plusieurs jours, ma grande sœur Coline parlait d’anniversaire et comptait à rebours les jours sur son calendrier. Le 8 novembre je l’ai vue faire de la cuisine et dire à papa et maman de lui donner un yaourt, de la farine du sucre de l’huile, des pommes. Elle a mélangé tout ça puis leur à dit « je crois que l’on a oublié la levure ». Papa et maman l’ont félicité et lui ont dit qu’elle avait sauvé le gâteau. En entendant ce mot et en sentant la bonne odeur dans le four, je commençais à avoir un petit creux. Il m’a fallu attendre le lendemain midi, lundi 9 novembre pour voir réapparaitre le gâteau, orné d’une bougie avec Coline, maman et papa chantant ensemble une nouvelle chanson.

J’ai enfin pu goûter au très bon gâteau de ma sœur, suite à quoi j’ai eu de nouveaux jouets. Je n’ai pas bien compris ce qu’il se passait. Toujours est-il que j’ai bien apprécié et que j’étais contente que le scénario se reproduise le soir même.

Je remercie tout ceux qui m’ont déjà souhaité mon anniversaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> avec beaucoup de retard un bon anniversaire à LOANE et félicitation au cordon bleu<br /> <br /> <br />
Répondre