Que devient la maison qui roule et qui voyage ?

Publié le par stefisa

Dans notre projet d’origine, nous comptions revendre le camping-car à notre retour.  Puis le doute s’est installé : se séparer de notre « maison qui roule et qui voyage » nous faisait un petit pincement au cœur.

Mais où allions nous le mettre ? En profiterions nous encore ?

Je passe donc  un samedi d’octobre au salon du camping car du Bourget et bingo, nous trouvons des acheteurs. Je rentre donc annoncer la nouvelle à Isabelle qui, comme moi, est en même temps contente et un peu nostalgique. Quelques jours plus tard, les acheteurs potentiels me rappellent pour nous dire que leur demande de crédit a été rejetée : nous sommes tous les 4 presque soulagés de cette nouvelle.

On se décide pour le garder au moins une année, histoire de voir si nous allions  continuer à en profiter.

Voilà 3 années écoulées et toujours autant de plaisir partagé à passer des vacances en camping-car, à avancer à notre rythme, au gré du vent.

Nous avons passé les vacances de printemps 2011 en Irlande, les suivantes aux Pays-Bas et celles de l'année dernière entre le Nord Pas de Calais et la Belgique, et cette année, la gretagne sera notre destination.

Les vacances d’été du côté de Rhône la première année puis entre la Bretagne et la Vendée l'été 2012, les voies vertes de Bourgogne l'été dernier. Pour 2014??? on verra

Compte tenu du retard accumulé dans le blog et le tri des photos, je pense qu’il n’y aura pas de descriptifs de ces vacances dans l’immédiat…

Les Gaubtrotteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pareil, je viens de trouver votre blog-voyage et l'article du Danemark me donne presque envie de repartir tout de suite !!!!!!! mais bon, demain : boulot !!!! peut-être l'année prochaine ....<br /> en attendant, je vais regarder d'autres articles en espérant que vous rajoutiez d'autres balades !!!! hé hé !!!<br /> bo allez, moi, je prend mon vélo pour un p'tit tour à la fraiche !!!!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog, je le mets en signet pour y revenir plus tard car il y a beaucoup à lire.<br /> <br /> Amicalement
Répondre