c'est parti pour 1 année de vadrouille

Publié le par stefisa

 

Pour fêter nos 75 ans , nous avons décidé de passer une petite année à sillionner les routes d'Europe en camping-car.
Une "retraite" avant l'heure puisque les 75 ans correspondent en fait au cumul de l'âge des 4 Gaub'trotteurs.
Nous, Isabelle et Stéphane (code couleur correspondant à nos commentaires personnels), accompagnés de nos charmantes filles, Coline et Loane, allons passer une année scolaire à un rythme un peu différent de celui que l'on connait habituellement, afin de profiter un peu plus des uns des autres.

Vous pouvez suivre notre périple sous différents aspects, énumérés sur la gauche de la page :
- Les pays visités : le projet ainsi que les différentes visites effectuées, classées par pays
- Les Gaub's : pour donner la parole aux différents protagonistes sur leurs ressentis
- La maison qui roule : pour donner des informations un peu plus spécifiques aux voyageurs en camping-car ou susceptibles de l'être.

Au cours du temps, nous nous dévoilerons peut être un peu plus que sur cette page d'accueil à travers quelques photos.
Si vous avez envie d'avoir de nos nouvelles, n'hésitez pas à revenir sur cette page, elle sera régulièrement remise à jour. Je précise que "régulièrement" ne veut pas dire "fréquemment" ...
Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur la "newsletter" qui vous informera des nouvelles publications.

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci bcp pour votre message laissé sur notre blog.<br /> Ayant ce soir internet (merci la wifi de la pizzeria EL Greco), j’ai pu me promener sur votre blog. Super votre projet !! C'est marrant bcp de similitude (nos ages, celles de nos enfants, le projet<br /> en général !) JE vais copier les pages en pdf comme ca on va pouvoir s’en servir quand on souhaite (sans internet) pour nos prochaines visites.<br /> <br /> Merci encore, et à bientot<br /> <br /> Les pierrafeu
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Nous partons en septembre pour la même aventure que vous , je suis tombé sur votre super site et je voudrais profiter de vos expériences ( notamment le bateau Italie Grèce ) pour la préparation ,<br /> puis je vous contacter ?
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour David,<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à nous recontacter pour de plus amples informations sur vos préparatifs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe initiative, bravo !!
Répondre
A
Votre initiative est magnifique ! bravo à vous deux !!
Répondre
C
<br /> Je suis entrée chez vous par hasard,mais je le trouve très intéressant,j'espère de lire la suite!!<br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre