Permis BB

Publié le par stefisa

Loane continue ses progrès et vient de passer le permis BB, en conduite accompagnée (de Coline).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comment? pas belle la grande place de Salamaque.....quelle honte. C'est sans doute parce que vous ne l'avez pas frequentée la nuit quand tous les espagnols sont dehors.<br /> A une prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que l'on n'y était pas à la bonne heure pour l'ambiance Il n'empêche que je préfère les places plus "intimes"...<br /> <br /> <br />
A
<br /> le 17/11/09<br /> Bon, alors arrêter de bouder et penser à ceux qui bossent...!<br /> Loanne, a-t-elle fêter ses 1 an et marche-t-elle, comme une grande dans le CC.<br /> Bon, Moi, je peux vous dire, que je pense bcp à vous et je ne vous oublie pas. De gros bisous qui PETENT aux 4 "DA"<br /> A+<br /> Ninique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien voilà, je m'empresse de dire à notre petite Lohanne? : Bonne Anniversaire et ne va pas faire la folle avec Coline en CC et n' oublie pas d'en profiter; Bon, quand aux Parents Gaubert,<br /> n'oublie pas de nous faire partager un peu plus de vos bons moments, accompagnés de vos commentaires et photos.<br /> Mille gros bisous à bientôt<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> Un joyeux anniversaire à Loane, ce n'est pas donné à tout le monde de profiter de son premier anniversaire dans ces conditions....<br /> plein de bisous à vous quatre....<br /> Profitez bien<br /> Fabc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut les filles<br /> Attention aux radars et ne patez pas trop loiun avec le CC de vos Parents et laisser leurs au moins leurs vélos. Bonne route à vous deux et mille gros bisous de Ninique A plus<br /> <br /> <br />
Répondre