Aventi

Publié le par stefisa

Ca y est, c’est parti pour la grande aventure.

 Cela fait un bon mois que j’ai envie de marcher, surtout depuis que j’ai revu mes grands-parents à noël car ceux-ci se sont faits une joie de me donner les mains pour que je me déplace debout.

Depuis, à chaque fois que l’on sort du camping-car pour faire une visite, je refuse d’emblée la poussette car je veux marcher. L’aide des 2 mains s’est rapidement transformée en 1 main puis un doigt, pour me rassurer.

Puis j’ai voulu faire des essais toute seule. Je démarre sur mes quatre pattes.

Loane2 

Puis je me redresse et termine sur le derrière.

 Loane

Et puis samedi 30 janvier,chez Giacomo, Luciana et Mattia, à Naples, à voir ma sœur jouer avec son copain et ce grand salon sans obstacles, j’ai eu envie de me lancer. A moi la liberté, enfin presque, parce qu’il y a toujours quelqu’un derrière moi pour suivre mes mouvements. On m’a félicité et couronné pour ce nouveau progrès.
1pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Félicitations à Loanne pour ces premiers pas et gros bisous à toute la famille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut les « Sans Domicile Fixe »!<br /> <br /> Tout d'abord, bravo pour tes 1er pas Loane :-) Nous sommes vraiment impressionnés de voir comme tu as grandi depuis l'année dernière; tes parents et Coline doivent être très fiers de toi!!!<br /> <br /> Lorsque que vous étiez à Lazio, nous avons eu la grande Joie d'accueillir Ryan, le petit frère de Steven qui a pointé son bout du nez avant les grosses chutes de neige qui sont tombées les jours<br /> suivants sa naissance! On échangera les recettes pour les familles de gars et de filles ;-) Tout s'est très bien passé et si vite ... Ryan est né en maison de naissance en 10 mn!!! Nous avions fait<br /> la majeure partie du travail à la maison ... et sur la route enneigée.<br /> <br /> Dites nous sur quelle adresse mail, nous pouvons<br /> vous envoyer les 1ères photos?<br /> <br /> Bises à tous les quatre.<br /> <br /> Lynne, Christopher, Steven & Ryan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Grosses bises à vous 4, et plus particulièrement à Ryan, qui marchera très certainement la première fois qu'on le verra.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Loane, tu fais partie des grandes, mais attention ne t'aventures pas trop loin.<br /> Un petit message pour mademoiselle Coline, bravo ma belle, je constate que tu es très élégante, depuis que tu vis et te ballade dans ton CC. Bisous à vous les filles et aussi à vos parents.<br /> Ninique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour les premiers pas de la petite !<br /> <br /> <br />
Répondre