En Espagne

Publié le par stefisa

Le CC en Espagne : les aires de service ne sont pas très nombreuses et le problème du remplissage et vidange en H2O et WC se pose rapidement, d’autant plus que nous n’allons pas (ou peu) sur des terrains de camping (prix plus élevés qu’en France pour des prestations moindres). La solution qui nous a été conseillée par des camping-caristes espagnols, et que nous avons testée depuis, est de profiter de faire le plein d’essence pour faire par la même occasion les vidanges et le remplissaged'H2O.

Concernant le stationnement, nous n’avons jamais eu de problème pour trouver un endroit pour stationner la nuit (il faut dire que nous voyageons hors saison).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou à vous les " Rois DA"<br /> <br /> C'est vraiment avec un immense plaisir que je participe à votre circuit, tout en étant fidèle à mon boulot....(Moi!!!)<br /> A mon avis, un peu plus de photos et de vos commentaires seraient appréciables, il n'y a pas un jour, ou je ne vous envie pas, mais je parie, que vous allez me trouvez une excuse, pour ne pas me<br /> recevoir dans votre CC.<br /> Bon, les 4 Rois DA,je vous embrasse et en particulier vos 2 demoiselles. Gros bisous qui pètent.Ninique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Buenos días la pequeña familia Gaubert!!!<br /> Je suis rassurée de voir avec photos à l'appui, que tt se passe pour le meilleur des mondes pour vous 4.<br /> Un bon anniversaire à la petite Coline avec plein de gros bisous!<br /> Rémi aussi fête le sien et on recommence samedi... Nous penserons bien à vous dès la 1ere coupe ! Après, hic, a sait pas…<br /> Je vous envie ! Mais je suis heureuse pour vous.<br /> A bientôt de vos belles nouvelles.<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci les 4 Roi DA, c'est avec un grand plaisir que ce matin,"1er jour de la semaine" que je découvre vos messages et photos, enfin je profite pleinement de votre parcours et je me sens aussi en<br /> vacances. On ne va pas vous laisser seul à profiter de cette année, qui va être très enrichissante à vous 4.<br /> Un petit message pour Coline,<br /> Salut ma belle Ciline, c'est avec du retard que je te souhaite un joyeux anniversaire et je vois que tu as été très gâtée, avec tous ces livres, je parie que bientôt tu seras lire toute seule. je<br /> te fais de gros bisous qui pètent, sans oublier ta petite soeur, qui a l'air d'être super coquine.<br /> A bientôt par courrier<br /> Bon les Roi Da, je vous embrasse et merci de vos nouvelles qui me font un grand plaisir, bonne route à vous 4.<br /> Bisous à tout le monde.<br /> Annick dit Ninique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, allez aux toilettes pendant le plein d'essence est une bonne idee aussi. Ca evite les vidanges :-)<br /> <br /> <br />
Répondre